Le spécialiste de la protection de la marque sur internet

Le web évolue chaque jour

Smartphones, Web 2.0, Big Data, économie collaborative, objets connectés... Chaque année nous apporte sa nouveauté ou son concept révolutionnaire.
Internet est un formidable vecteur de créativité et un exceptionnel terrain de conquête économique.
C'est aussi un espace de liberté qui ne tient compte ni des frontières, ni des règlementations locales. Il est nécessaire d'en comprendre les règles, les pièges
et les opportunités pour en profiter pleinement.

Dans ce "Far Ouest" numérique, il n'est pas bon de s'aventurer sans quelques précautions

L'identité numérique se promeut et se protège.
Le nom de domaine est la clé de voute d'internet. Il est attaché à une notoriété, un trafic, des ventes, il est le support d'une image de marque et c'est sur lui que repose l'E-mail, le système d'échange qui a révolutioné la productivité des entreprises. Sa perte ou son usurpation ont de graves conséquences pour l'entreprise et le prestataire en charge de sa protection.
Effet papillon : Un simple classement en spam de l'email de rappel annuel ou la péremption de la carte bancaire associée au règlement sur la console d'un registrar discount suffit pour le blocage de l'entreprise.
Plus que jamais, la marque et l'identité des personnes sont des actifs valorisables qu'il faut défendre.

ProDomaines, le partenaire numérique des entreprises et des cabinets juridiques

ProDomaines vous aide à exister de façon unique sur la toile. ProDomaines est le département noms de domaine de Systonic, acteur numérique engagé depuis 25 ans dans le développement sociétal français.

logo ICANNProDomaines est un bureau d'enregistrement de noms de domaine accrédité ICANN. 19 sociétés françaises bénéficient de ce niveau de certification. Peu d'entre-elles sont positionnées sur le marché "corporate", c'est à dire ciblé vers les entreprises qui recherchent un niveau de service élevé.

Keep Alert, détection de cybersquatting de marques

Keep Alert est la marque technologique de ProDomaines. Elle offre un service en ligne destiné aux professionnels du juridique pour la protection de marque en ligne.

- Détection de cybersquatting en noms de domaines
- Détection de vente de contrefaçon en ligne
- Détournement de marques en régies publicitaires
- Surveillance web (usurpation d’identité, diffamation, parasitisme, dénigrement...)
- Recherche et protection de documents
- Protection contre le plagiat de sites marchands

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.keepalert.fr